Our activity second hand :

EPSI proposes  large rng of seond hand equipmets (injection molding machine, extruder, blow molding, etc… and many peripherals and robotic eqipments.

A strict control of the equipments is made ​​before delivery and ensures a good functional status.

Our TECHICAL ASSSTANCE service can helpyou to solveyour tenical problems and also offer SPARE PARTS (electronic cards, solenoid valves, hydraulic and electrical…),  particularly for SANDRETTO machine for which we ensure a technical follow for more than 20 years.

Our technicians are also available to assist our customers at troubleshooting machines.

.

 

 

 

 

RESEARCH of SECOND HAND EQUIPEMENT for the PLASTIC PRODUCTION

Your company must perform a readjustment of its production tool, replace of obsolete equipment for your fabrications, or the sell at the end of depreciation, etc...

You plan to sell INJECTION MOLDING MACHINE, BLOWER, EXTRUDER, ETC.and all equipment peripheral, attachments or accessories?

Contact us by phone 0033.437.256.000 or by email info@epsi-france.com, we will send you our best purchasing conditions, disassembly, handling and transport taken care of by our company, according to estimates established after expertise.

 

 
Download our catalog

Actuality

02.02.2022
a






Specialist in plastic processing :

Founded in 1993 by Eric POUGET for the provision of equipment plastics, EPSI company firstly developed the French markets and those in Eastern Europe and North Africa in the sales activities of the injection molding second hand distinguished by the care given to materials by performing technical control and a test of functioning.

Featuring a subsidiary in Algeria and a society in Tunisia EPSI can meet the needs of these markets, EPSI continuously since its development by regularly completing its activities through of important partnerships and renowned equipment manufacturers for the plastics processing.

Progressively for 10 years, EPSI has extended its field of action to more distant countries in Francophone and Anglophone Africa, the Middle East, as well as the Indian continent by proposing various transformation equipment such as injection molding, extrusion, blow molding, injection blowing, thermoforming and all the accessories and spare parts essential to the development of our customers, thus contributing to a more efficient of means of production and therefore at the profitability.

The variety proposition of our new and second hand equipment is the strength of EPSI accompanied by advice in individual cases, of a technical assistance to ensure the performance of production tools to our customers and so of their fidelity for 20 years.

INJECTION MOLDING
MOULE

Notre activité occasion :

L’activité OCCASION de la société EPSI vous propose un choix très divers de matériels de production (presse à injecter, extrudeuse, souffleuse, etc.) et de nombreux matériels périphériques et robotiques.

Un contrôle rigoureux des matériels est effectué avant livraison et garantit un bon état fonctionnel des équipements.

Notre service d’ASSISTANCE TECHNIQUE effectue la mise en service sur devis des machines vendues, aussi les PIECES DETACHEES (cartes électroniques, électrovannes, hydrauliques et électriques...) tout particulièrement de la marque SANDRETTO pour laquelle nous assurons un suivi technique depuis plus de 20ans.

Nos techniciens sont également disponibles pour assister notre clientèle au dépannage des machines.

 

 

 

L’activité OCCASION de la société EPSI vous propose un choix très divers de matériels de production (presse à injecter, extrudeuse, souffleuse, etc.)   et de nombreux matériels périphériques et robotiques

L’activité OCCASION de la société EPSI vous propose un choix très divers de matériels de production (presse à injecter, extrudeuse, souffleuse, etc.) et de nombreux matériels périphériques et robotiques.

Un contrôle rigoureux des matériels est effectué avant livraison et garantit un bon état fonctionnel des équipements.

Notre service d’ASSISTANCE TECHNIQUE effectue la mise en service sur devis des machines vendues, aussi les PIECES DETACHEES (cartes électroniques, électrovannes,  hydrauliques et électriques...) tout particulièrement de la marque SANDRETTO pour laquelle nous assurons un suivi technique depuis plus de 20ans.

Nos techniciens sont également disponibles pour assister notre clientèle au dépannage des machines.

 

 

 

 



  

RECHERCHE des EQUIPEMENTS D’OCCASION de PRODUCTION PLASTIQUE..

Votre société doit effectuer un réajustement de son outil de production, remplacer des matériels obsolètes pour vos fabrications, ou les vendre en fin d’amortissement, etc.

Vous envisagez de vendre PRESSE A INJECTER, SOUFFLEUSE, EXTRUDEUSE, ETC.et tout équipement périphériques, annexes ou accessoires ?

Contactez-nous par téléphone 0033.437.256.000 ou par email info@epsi-france.com , nous vous adresserons nos meilleures conditions d’achat, démontage, manutention et transport pris en charge par notre société, selon devis établi après expertise.

 

 

 
Télécharger notre catalogue

Actualités

02.02.2022
a






Le spécialiste de la transformation plastique :

Fondée en 1993, par Eric POUGET, pour assurer la fourniture des équipements en plasturgie, la société EPSI tout d’abord développa les marchés français puis ceux à l’Est de l’Europe et en Afrique du Nord dans les activités de vente des presses à injecter d’occasion, se démarquant par le soin apporté aux matériels en effectuant un contrôle technique puis un test de fonctionnement.

Dotée d’une filiale en Algérie et d’une société en Tunisie pour répondre aux besoins de ces marchés, EPSI continue depuis son développement en complétant régulièrement ses activités par des partenariats d’importants et renommés fabricants d’équipement pour la transformation des plastiques.

Progressivement depuis 10 ans, EPSI a étendu son champs d’action vers des pays plus lointains d’Afrique francophone puis anglophone, Moyen Orient, ainsi que ceux du continent Indien, en proposant divers matériels de transformation tels que injection, extrusion, soufflage, injection soufflage, thermoformage et tous les accessoires et pièces de rechange indispensables au développement de notre clientèle, contribuant  ainsi à une meilleure efficacité des moyens de production et donc à leur rentabilité.

La proposition variée de nos matériels neufs et d’occasion est la force d’EPSI accompagnée de conseils au cas par cas, d’une assistance technique assurant la performance des outils de production de nos clients et ainsi de leur fidélité depuis 20 ans.

 

PRESSES à INJECTER
MOULE